Menu Close

Stone Island innove encore la “Light Leather Organza” jacket

Stone Island innove avec le lancement de sa veste en cuir d’agneau ultra fin pour la collection SS25. Baptisée “Light Leather Organza”, cette pièce de haute couture se distingue par l’utilisation d’un matériau révolutionnaire combinant organza de polyester et cuir d’agneau ultra-fin.

Cette veste tire son caractère unique d’un processus innovant qui renforce le cuir avec une doublure en organza de qualité supérieure. Le résultat est une texture créative qui associe élégance et rides naturelles. Inspirée des vestes militaires vintage et des blousons moto, elle intègre notamment une fermeture zippée dissimulée, une bande de couture interne et un système permettant de l’associer à d’autres doublures Stone Island.

Pour souligner l’unicité de cette création, un badge blanc est apposé sur la manche gauche, symbole de l’engagement de la marque dans la recherche et l’innovation en matière de matériaux. Disponible à partir du 20 décembre, la veste “Light Leather Organza” sera proposée en édition limitée dans les boutiques Stone Island et en ligne.

Dans le reste de l’actualité design, du bleu et du design, Stash revisite les classiques de Modernica

L’article Stone Island innove encore la “Light Leather Organza” jacket est apparu en premier sur WAVE®.