Dans un monde saturé de tensions globales et d’isolement social, A BATHING APE® FW25 propose sa réponse : se reconnecter par la culture. Fidèle à son ADN, la marque japonaise dévoile sa nouvelle collection comme un véritable manifeste créatif autour de la musique, du sport et de l’art.
Cette collection incarne une vision. Alors que les frontières semblent se durcir, BAPE® choisit de bâtir des ponts. À travers ses imprimés cultes, des silhouettes affirmées et une direction artistique soignée, la collection A Bathing Ape FW25 défend une mode qui unit, qui rassemble et qui fait vibrer. Au cœur du projet, un casting hybride composé de rappeurs, DJs, skateurs et autres créateurs s’illustre dans un univers baptisé BAPELAND. Cette dimension parallèle incarne une utopie moderne où le style devient langage universel, et où l’attitude est l’uniforme de la résistance. Le slogan « APE SHALL NEVER KILL APE » résonne, dans une époque où la bienveillance est un acte révolutionnaire.
La collection FW25 de BAPE® se divise en trois grandes directions :
La première, le rythme des rues : hommage au hip-hop et à la culture graffiti, avec des pièces fortes comme le Shark Full Zip Hoodie en Tree Edge Camo, ou encore des vestes militaires aux découpes laser. La seconde, l’esprit du jeu : silhouettes athlétiques, matières techniques et graphismes électrisants comme le Wild Leopard Pattern. Entre football américain et snowboard, le sportswear BAPE® version 2025 est également fonctionnel. La dernière, la toile de créativité : ici, l’artisanat japonais rencontre le streetwear. Le Cloud Camo, inspiré du Karakusa, s’exprime à travers du denim indigo brodé façon Sashiko.
A BATHING APE® FW25 est disponible depuis le 5 juillet dans les BAPE STORE® et sur le site de la marque de NIGO.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Saucony dévoile les coloris FW25 Progrid Omni 9.
L’article Connect with People, BAPE Fall Winter 2025 est apparu en premier sur WAVE®.