G-Shock va lancer sa nouvelle MT-G qui s’inspire de la Rainbow Mountain au Pérou et dévoile un nouveau procédé de fabrication.
G-Shock est sans aucun doute passionné par les coloris Rainbow et c’est ce qui amène la marque japonaise aujourd’hui. Ce n’est pas n’importe quel arc-en-ciel qui nous intéresse puisque la nouvelle MTG-B2000XMG-1AER s’inspire de la mythique Rainbow Mountain du Pérou, qui fascine toujours autant. Dès lors, la G-Shock MT-G présente un nouveau procédé de stratification de fibres de carbone et de verre coloré, pour tailler la lunette. Un procédé aléatoire qui permet à chaque MTG-B2000XMG-1AER d’être unique puisque aucun Rainbow ne se ressemblera. Connue pour sa solidité, la gamme MT-G de G-Shock est également célèbre pour exploiter les possibilités du métal et de la résine et cette nouvelle montre en est la preuve.
Toujours connectée à votre smartphone, la G-Shock MTG-B2000XMG-1AER reste toujours à l’heure, peu importe l’endroit du globe où vous vous trouvez. Enfin, c’est un affichage LED qui permet à la montre d’être toujours lisible.
La nouvelle G-Shock MTG-B2000XMG-1AER sera prochainement disponible sur le site de la marque.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Rimowa sort son nouveau Personal Sling Clutch.
L’article La nouvelle G-Shock MT-G s’inspire de la Rainbow Mountain est apparu en premier sur WAVE®.