Menu Close

Billionaire Boys Club Pre-Spring 2026, un campus universitaire moderniste

Pour son Pre-Spring 2026 Drop 2, Billionaire Boys Club revisite l’esthétique universitaire du Sud des États-Unis avec un regard plus mature, presque documentaire. La marque mélange l’énergie des fanfares de match-day avec l’héritage outdoor américain, créant des pièces hybrides où la rigueur croise le pragmatisme.

Les pièces centrales installent immédiatement le décor : varsity jackets, vestes slick imperméables, denim, molletons lourds et délavés. Les camouflages woodland et les graphismes patinés apportent une idée de nostalgie contrôlée, quand que les coupes oversize rappellent l’uniforme d’un campus imaginaire avant-gardiste. Les cargos, joggers volumineux et sweatshirts larges jouent sur les proportions sans tomber dans l’excès, soulignant le savoir-faire matière de BBC. C’est là que la collection trouve son identité : un mélange de sportswear, d’élégance discrète et d’expérimentation textile.

En fil rouge, la marque poursuit son storytelling habituel, curiosité, exploration, esprit d’aventure mais avec un ton plus mature. La collection Pre-Spring 2026 Billionaire Boys Club est maintenant disponible sur le site de la marque créée par Pharrell et NIGO.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Tyler The Creator et Converse prouvent qu’ils savent concevoir des chaussures.

L’article Billionaire Boys Club Pre-Spring 2026, un campus universitaire moderniste est apparu en premier sur WAVE®.