Pour la première fois, Clarks pose le pied en Amérique latine via une collaboration inédite avec Carnan, marque brésilienne née à Rio de Janeiro. Ensemble, ils signent un projet qui mêle tradition britannique et créativité brésilienne, transformant deux icônes, la Wallabee et la Desert Trek, en véritables symboles culturels.
Toujours en daim premium avec semelles en crêpe naturel, les deux paires sont revisitées avec des coutures dessinant la carte du Brésil pour raconter une histoire : celle d’un territoire vibrant et d’un savoir-faire universel. Un dialogue entre le Nord et le Sud, entre mémoire et modernité.
Pour incarner cette fusion, Clarks et Carnan s’appuient sur la musique, véritable fil conducteur de la campagne. Aux côtés de Marcelo D2, pionnier du rap brésilien, de Luiza Machado et d’Eryck Quirino, la collaboration célèbre la diversité sonore du pays, de la samba au hip-hop carioca.
Une collaboration Lancée le 8 octobre à l’Ocupação Iboru de Marcelo D2, cette collaboration incarne le Brésil dans toute sa richesse culturelle.
Dans le reste de l’actualité Clothing, qui avait remarqué le revival de LOTTO ?
L’article Clarks x Carnan, entre héritage britannique et énergie brésilienne est apparu en premier sur WAVE®.