Menu Close

Merrell et Gramicci redéfinissent ce qu’est l’outdoor moderne

Quand deux légendes de l’outdoor s’associent, le résultat dépasse toujours les attentes. Merrell et Gramicci unissent leur héritage autour d’une vision commune : célébrer le mouvement, la liberté et l’exploration sous toutes ses formes. De cette rencontre naît la Moab 2 Siren x Gramicci, une silhouette qui repense une silhouette iconique du monde de la randonnée avec une approche moderne du design.

Proposée en deux coloris : Dark Earth et Citron, cette silhouette reprend la semelle éprouvée de la Moab 2 et y ajoute une tige repensée, plus technique, inspirée de l’esprit Gramicci. On obtient alors une chaussure agile aussi à l’aise sur les sentiers que dans les rues urbaines, entre robustesse et esthétique premium.

Nées à un an d’écart, Merrell (1981) et Gramicci (1982) partagent une même philosophie : repousser les limites du plein air. Là où Merrell incarne la performance et la fiabilité, Gramicci insuffle son ADN contre-culturel hérité de l’escalade tant californienne que japonaise.

La Merrell x Gramicci Moab 2 Siren est disponible depuis le 24 octobre sur le site du spécialiste de la randonnée est sur celui du spécialiste de l’escalade.

Dans le reste de l’actualité Footwear, avec EG la Saucony Shadow s’habille d’un cuir pleine fleur.

L’article Merrell et Gramicci redéfinissent ce qu’est l’outdoor moderne est apparu en premier sur WAVE®.