Menu Close

NIGO nommé directeur créatif de FamilyMart

Encore une nouvelle casquette. Ce 5 février, FamilyMart a annoncé la nomination de NIGO au poste de directeur créatif. 

Pour ceux et celles qui l’ignorent, FamilyMart est l’une des plus grandes chaînes de konbini au Japon, avec 7-Eleven et Lawson. Avec plus de 16 000 magasins à travers le pays, FamilyMart fait partie intégrante du quotidien des japonais, répondant à de nombreux besoins : snacks, boissons, services bancaires …

Ce partenariat stratégique vise à redéfinir l’expérience des supérettes en mêlant innovation et culture japonaise. Avec une équipe dédiée, NIGO supervisera les campagnes créatives et le marketing des magasins de nouvelle génération, tout en développant FamilyMartVision, une nouvelle approche du marketing digital en magasin. Kensuke Hosomi, PDG de FamilyMart, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, soulignant l’ambition de l’enseigne de devenir un commerce de proximité toujours plus audacieux et ancré dans la vie quotidienne. De son côté, NIGO a salué l’opportunité de mettre en avant l’importance culturelle des supérettes japonaises et d’insuffler une nouvelle dynamique à leur image.

Prévu pour un lancement en 2026, ce projet marque une nouvelle ère pour FamilyMart, qui ambitionne de devenir un acteur incontournable du retail créatif, mêlant tradition et modernité à l’échelle mondiale.

Dans le reste de l’actualité Sport, Tyrese Haliburton nous parle de son style et de sa signature chez Puma.

L’article NIGO nommé directeur créatif de FamilyMart est apparu en premier sur WAVE®.