Menu Close

NIGO puise dans les archives de Levi’s avec cette nouvelle collaboration

NIGO continue de faire des vagues dans le milieu du streetwear et présente dans une nouvelle campagne sa collection Made In Japan avec Levi’s.

Vraie légende vivante dans tout milieu confondue, l’homme aux multiples facettes n’est pas en reste et enchaîne les projets. Après la sortie de son dernier album I Know Nigo et de ses dernières collaborations avec Billionaire Boys Club ou encore Cactus Plant Flea Market, NIGO dévoile deux pièces HUMAN MADE x Levi’s Made in Japan au coeur d’un teaser tourné dans l’historique théâtre Izushi Eirakukan à Kinki illustrant la juxtaposition d’éléments de design japonais traditionnels que l’on retrouve dans cette collection.

C’est par son goût pour le vintage et sa grande consommation que le créateur de HUMAN MADE s’est à nouveau associé à Levi’s. Après une collection très limitée sortie en juillet dernier, NIGO redonne un nouveau souffle à deux de ses pièces phares provenant des archives de la marque. Entièrement conçue dans une usine artisanale du Japon, on y retrouve la 506 Trucker Jacket, pièce maîtresse, qui tient sa confection à partir d’un denim en selvedge japonais pré-rétréci et du jeans 501 qui reprend tous les détails de l’édition originale de 1944. Les deux pièces présentent le co-branding des deux marques.  

La collection HUMAN MADE x Levi’s Made In Japan sera disponible le 7 avril sur le site de Levi’s Japon et Human Made.

Dans le reste de l’actualité clothing, Patta et Mizuno se retrouvent pour leur troisième collaboration.

L’article NIGO puise dans les archives de Levi’s avec cette nouvelle collaboration est apparu en premier sur Wave.