Menu Close

Oakley ravive une icône des plus anti-conformistes

Pour ses 50 ans, Oakley ressuscite une légende. La MUZM Straight Jacket 99, réédition limitée d’un modèle iconique, incarne plus que jamais l’esprit rebelle et avant-gardiste porté par la marque américaine. 

Véritable symbole de non-conformisme à la fin des années 90, la Straight Jacket fait son grand retour, réinterprétée pour une génération qui refuse de se restreindre aux règles établies.

Oakley MUZM Straight Jacket 99

Entre archive sportive et objet lifestyle, la MUZM Straight Jacket 99 propose une monture à cheval entre deux époques qui reprend les lignes tranchantes de la version originale, avec un twist contemporain : des flammes argentées. Dans la technique, elle associe une monture O Matter™ ultra légère, des  manchons Unobtainium® pour un maintien optimal, et verres Prizm™ Black pour une vision amplifiée.

Portée par Trinity Rodman, rising star du football féminin étasunien et figure de proue du Team Oakley, la Straight Jacket 99 n’est pas une simple paire de lunettes : c’est une affirmation. Un état bien en adéquation avec son slogan d’origine. 

« Si vous avez besoin qu’on vous dise à quoi ressembler, cette monture n’est pas pour vous » 

Campagne originale Oakley de la MUZM Straight Jacket 99

La MUZM Straight Jacket 99 sera disponible dès le 30 avril sur la boutique en ligne Oakley, en boutique et chez certains revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Life, Biohacking : des millionnaires en quête d’éternité.

L’article Oakley ravive une icône des plus anti-conformistes est apparu en premier sur WAVE®.