Menu Close

Organique et avant-gardiste, MRBAILEY et adidas dévoilent la Adizero Aruku Yagi

Après des mois de teasing, adidas et le designer britannique Dan Bailey, fondateur du studio CONCEPT KICKS, dévoilent leur nouvelle collaboration : l’Adizero Aruku Yagi. Son nom, qui signifie « chèvre qui marche » en japonais, traduit parfaitement l’esprit du modèle, pensé pour l’agilité, l’équilibre et la performance.

Inspirée par les chaussures de trail, la silhouette revisite la ligne Adizero avec une approche axée sur l’ergonomie naturelle et le savoir-faire technique. La Aruku Yagi se distingue par sa semelle crantée, un stabilisateur de talon externe, une tige translucide et un système de laçage rapide asymétrique. Conçue pour épouser le mouvement, elle marie esthétique minimaliste et innovation fonctionnelle.

Disponible en deux coloris, noir intégral et gris glacé, cette nouvelle création illustre la vision et le design organique très avant-gardiste de MRBAILEY. L’Adizero Aruku Yagi est désormais disponible sur adidas Confirmed et chez une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Paraboot x Universal Works : l’élégance du geste imparfait.

L’article Organique et avant-gardiste, MRBAILEY et adidas dévoilent la Adizero Aruku Yagi est apparu en premier sur WAVE®.