Pour clôturer 2024 en beauté, Palace s’associe à Carhartt WIP, pour donner vie à une capsule exclusive de 13 pièces. S’inspirant de leur collaboration précédente, cette nouvelle édition met à l’honneur le tissu Cordura® et des détails colorés tout en restant fidèle aux codes graphiques des deux marques.
Pensée pour affronter les températures hivernales, la collection inclut des vestes utilitaires, des pantalons de travail et des couches intermédiaires. Parmi les pièces phares, on retrouve la veste Ranger à capuche en toile Cordura®, avec sa doublure matelassée colorée, et le manteau OG Chore, qui arbore un logo co-brandé et un motif matelassé. Côté streetwear, le sweat-shirt Car-Lux Half Zip propose son traditionnel col camionneur, sa poche kangourou et son étiquette carrée, également co-brandée. Des t-shirts et des accessoires comme le sac fourre-tout Payton, la casquette Austin Trucker ou encore le masque Storm complètent la collection.
La collection sera disponible à partir du 27 décembre, possiblement dans les stores des deux marques, à Paris et à Londres, sur le site Palace et le store en ligne Carhartt WIP.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Stone Island innove encore la “Light Leather Organza” jacket.
L’article Palace et Carhartt WIP clôturent l’année main dans la main est apparu en premier sur WAVE®.