Le temple du tennis parisien s’apprête à vivre une nouvelle métamorphose. Les 20 et 21 septembre, le court Philippe-Chatrier accueillera les stars du basketball français. À l’occasion de la première édition de la Supercoupe LNB, quatre clubs majeurs viendront inaugurer la saison dans une grosse ambiance et un cadre unique.
Paris, auréolé de son doublé Coupe de France et Betclic ÉLITE, retrouvera Monaco, finaliste malheureux. Le Mans, récent vainqueur de la Leaders Cup, et Boulazac, sacré en Élite 2 (ex-Pro B), complètent l’affiche. L’enjeu : décrocher le premier trophée de l’année.
La Supercoupe ne se limite pas à la balle orange. L’événement veut être une célébration du sport et de la culture. Une fan zone sera installée, un pop-up store permettra de mettre la main sur une collection exclusive, pensée comme un pont entre l’univers du basket et l’élégance à la française. Enfin, côté showcase, Keblack assurera le samedi, avant que Tayc ne prenne le relais le dimanche. La LNB attaque fort cette nouvelle saison.
La billetterie est dès maintenant accessible en suivant le lien ci-contre.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Converse présente la Chuck First String.
L’article Pour la LNB, Roland-Garros se transforme en arène de basket est apparu en premier sur WAVE®.