Menu Close

Satisfy explore les grands espaces avec The Ranch

Pour sa nouvelle campagne Fall 2025, Satisfy s’installe dans le décor brut du Wyoming. Au cœur du Diamond Cross Ranch, la marque parisienne a offert à son Pro Team une semaine d’entraînement et d’expérimentation, entre silence, endurance et paysages dominés par les Tetons, montagnes dominants l’État américain.

Cette immersion sert de cadre à une collection qui poursuit l’équilibre entre innovation textile et esthétique minimaliste. Satisfy dévoile de nouvelles déclinaisons de ses technologies emblématiques : MothTech™, PeaceShell™ ou encore Justice™, tout en introduisant trois pièces phares : le short Justice™ Distance 2.5″, pensé pour la performance pure ; le Rippy™ Modular Windbreaker, veste modulable qui passe en un instant au format gilet ; et le Pertex® Diamond Fuse Windbreaker, protection compacte et résistante conçue pour affronter l’inattendu. La collection met également en avant le FuzzFleece™ AD, désormais décliné en T-shirt et Long Tee, capable de réguler chaleur et respiration dans des conditions changeantes.

Entre technicité, adaptabilité et design, Satisfy continue d’imaginer la course comme une expérience totale, où chaque vêtement devient un outil pour repousser les limites du mouvement.

La collection Satisfy Running The Ranch sera disponible dès aujourd’hui, le 5 septembre.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Nike ACG passe dans une nouvelle ère.

L’article Satisfy explore les grands espaces avec The Ranch est apparu en premier sur WAVE®.