Menu Close

Tremaine Emory est le nouveau directeur créatif de Supreme

Actuel directeur de Denim Tears et de No Vacancy Inn, Supreme mise sur Tremaine Emory comme nouveau directeur créatif.

Un nouveau designer de label indépendant rejoint un gros du streetwear. Supreme a décidé de miser sur Tremaine Emory, patron de Denim Tears et co-fondateur de No Vacancy Inn, comme nouveau directeur créatif. Pour le label, il s’agit là d’un nouveau gros move depuis le rachat du label par VF en 2020.

Pour faire connaissance rapidement, puisque son nom n’est pas le plus connu, Tremaine Emory est un designer natif de Georgie qui a grandi dans le quartier jamaïcain du Queens, à New York. Il n’est pas un novice dans ce milieu puisque après avoir co-fondé No Vacancy Inn, il monte seul Denim Tears, un label qui ne fait que prendre de l’ampleur. Pendant que ses labels travaillent avec New Balance, Champion, Levi’s ou encore ASICS, il travaille dans le même temps aux côtés de Kanye West, Frank Ocean, Virgil Abloh ou encore Tom Sachs en tant que conseillé.

Sa mission ? Mettre en lumière la culture et la créativité afro-américaine. Il est un designer engagé, notamment pour le mouvement Black Lives Matter ou l’association Every Mother Counts.

Arrivé dans les bureaux de Supreme cette semaine, le designer compte bien mettre sa patte sur le label de James Jebbia pour des collections plus affirmées que jamais. Les premiers drops devraient refléter le travail, l’ADN et la vision de Tremaine et ceux-ci vont forcément attirer l’attention du plus grand nombre. Enfin, nul besoin de préciser que Tremaine Emory conservera, comme Teddy Santis avec New Balance et Aimé Leon Dore, ses fonctions à la tête de Denim Tears.

 

Tremaine Emory Denim Tears supreme

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la New Balance 2002R Incense J Crew Exclusive va drop dans le monde entier.

L’article Tremaine Emory est le nouveau directeur créatif de Supreme est apparu en premier sur WAVE®.